Menu principal

- Ingénieurs pour département Energie

 1  ingénieur pour superviser la maintenance de notre département énergie-salle des machines. Nous recherchons un ingénieur ( Bac +5 ) en maintenance industrielle, énergétique, mécanique ou électromécanique. Agé de 30 ans au minimum, pratique, travailleur, déterminé et meneur d'hommes.  Il doit avoir une expérience réussie de 5 ans au moins dans le domaine de la maintenance des machines de production de la vapeur, de l'eau, du froid, de l'air et du CO2. Etre bilingue français-anglais, avoir des connaissances en chimie, avoir des connaissances en électricité; automatisme et la maitrise d'Autocad sont des plus recherchés.

1  ingénieur pour conduire la production de notre département énergie-salle des machines. Nous recherchons un ingénieur ( Bac+5 ) en maintenance industrielle, énergétique, chimie industrielle ou mécanique. Agé de 23 ans minimum, travailleur, énergique, déterminé et particulièrement à l'aise avec les chiffres il supervisera la production d'eau, vapeur,  froid, air et CO2. Etre bilingue français anglais, avoir de bonnes connaissances en chimie et surtout avoir une première expérience réussie dans le domaine des opérations de la salle des machines sont des plus recherchés.

- UCB GRADUATE PROGRAMME

Vous êtes jeune diplômé(e) Bac+5, dynamique, ambitieux, et vous souhaitez faire carrière au sein d’une société de production et de distribution de biens de grande consommation. L’Union Camerounaise de Brasseries, actrice majeure dans l’industrie brassicole au Cameroun lance l’UCB Graduate Programme, dans le but de réaliser ses objectifs stratégiques et d’anticiper sur ses besoins futurs. Fiche descriptive.

 

 

Proposez vos dossiers de candidature ICI.

FacebookG+TwitterRSS