Menu principal

Actualités

La Famille KADJI DEFOSSO vous dit MERCI !

logokg0918Toute la Famille KADJI DEFOSSO dit sincèrement Merci à tous ceux qui ont manifesté leurs témoignages de sympathie et leurs affectueuses pensées suite au décès du Patriarche FU'A TOULA KADJI DEFOSSO.

Nous remercions également l'équipe gouvernementale pour son assistance, ainsi que la police camerounaise et les forces armées tous corps confondus;

Vous nous avez tous apporté un grand réconfort, qui nous aide à surmonter cette épreuve douloureuse.

A Tous, encore MERCI.

Famille KADJI DEFOSSO.

Lire plus...

Passage à UCB de la dépouille du patriarche Fu'a Toula Kadji Defosso

IMG 20180912 095054Ce 12 septembre 2018, la dépouille du patriarche Fua Toula KADJI DEFOSSO est arrivée à UCB aux environs de 12h. Tous les employés du Groupe KADJI y étaient rassemblés. Chacun des employés et sympathisants, venus nombreux et arborant tous une ou plusieurs branches d’arbre de paix a tenu à féliciter le patriarche pour l’immensité de son œuvre.

Lire plus...

COMMUNIQUÉ DE PRESSE OFFICIEL - DÉCÈS DE JOSEPH KADJI DEFOSSO

La famille KADJI DEFOSSO a le profond regret d’annoncer le décès de l’industriel et homme d’affaires Joseph KADJI DEFOSSO, décès survenu le 23 Août 2018 en Afrique du Sud à l’âge de 95 ans, des suites de maladie.

Né vers 1923 à Bana dans l’Ouest du Cameroun, Joseph KADJI DEFOSSO quitte son village natal pour se lancer dans les affaires. Il commence à DOUALA avec la vente des produits alimentaires, du matériel et des fournitures de Bureau. Il s’investira dans la promotion de salles de cinéma à travers le Cameroun, dont la mythique salle du capitole à YAOUNDE en 1964.

Lire plus...
S'abonner à ce flux RSS

FacebookG+TwitterRSS